Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lire est le propre de l'homme
Lire est le propre de l'homme
Publicité
Archives
Lire est le propre de l'homme
28 mai 2007

Introduction

Je crois que j'ai commencé à dévorer des livres dès que j'ai appris à lire. Je connaissais tous mes livres d'enfant par coeur, puis j'ai lu d'un rythme un peu plus soutenu et depuis, la passion des mots ne me lâche plus.
Il n'y a pas longtemps, on m'a dit que je devrais tenir un journal, dans lequel je recenserai tous les livres que j'ai lu, y écrire ce que j'ai aimé, ce que j'ai moins aimé, les impressions que j'ai ressenti en le lisant... Pourquoi pas même le noter...
L'idée a fait son bout de chemin, et en voilà le résultat...
Pour le moment je ne reprendrais pas les livres que j'ai lu il y a longtemps, de peur de fausser mes 'jugements'.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité